mot de passe (ou cookie ?)

2 réponses
Ling Tia
bonsoir

J'avais la possiblilté sous IE d'enregistrer mes mots de passes et depuis
peu, la petite fenètre qui me proposait cet enregistrement n'apparait
plus.....

(je suppose que quelqu'un ici a coché la petite case "ne plus me proposer
d'enregistrer de mots de passe" ? )

bref, qui peut me dire comme je la redéclenche ?

merci beaucoup

2 réponses

Stephane
Salut,

regarde dans "Outil" - "Option" - "Contenu" - Rubrique "Saisie
semi-automatique" et coche la case "demander l'enregistrement des mots
de passe".

@+
Stephane

bonsoir

J'avais la possiblilté sous IE d'enregistrer mes mots de passes et depuis
peu, la petite fenètre qui me proposait cet enregistrement n'apparait
plus.....

(je suppose que quelqu'un ici a coché la petite case "ne plus me proposer
d'enregistrer de mots de passe" ? )

bref, qui peut me dire comme je la redéclenche ?

merci beaucoup

Ling Tia
Stephane wrote:
Salut,
regarde dans "Outil" - "Option" - "Contenu" - Rubrique "Saisie
semi-automatique" et coche la case "demander l'enregistrement des mots
de passe".

merci