Mot de passe dans RDP

1 réponse
loki
Bonjour,

J'ai un fichier RDP avec les mot de passe a l'interieur de celui ci.
Sous XP je peux ouvrir le fichier sans avoir à saisir mes mots de passe.

Sous Vista j'ai a chaque fois une popup qui s'ouvre pour me demander
mon login et mon mot de passe!

Le dit fichier est stocké sur une cles USB Crypté ! il faut donc absolument
que le mot de passe soit stocké dans la clés USB!

Merci d'avances
Stéphane Vander Clock

1 réponse

laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

http://blogs.msdn.com/ts/archive/2007/07/31/problems-using-saved-credentials-with-vista-rdp-clients-and-above.aspx

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr
"loki" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un fichier RDP avec les mot de passe a l'interieur de celui ci.
Sous XP je peux ouvrir le fichier sans avoir à saisir mes mots de passe.

Sous Vista j'ai a chaque fois une popup qui s'ouvre pour me demander
mon login et mon mot de passe!

Le dit fichier est stocké sur une cles USB Crypté ! il faut donc
absolument
que le mot de passe soit stocké dans la clés USB!

Merci d'avances
Stéphane Vander Clock