Mot de passe dans visual basic

Le
eredrobal
Bonjour à tous et à toutes
Sur un fichier j'ai une macro que j'ai vérouillé par un mot de passe car il
y a plusieurs personnes qui peuvent intervenir dessus et je ne veux pas
qu'elles s'attaquent au code.
Mais par un curieux hasard, aujourd'hui que je veux modifer le code, le
fichier apparait en partagé (?) et je n'ai plus la possibilité d'avoir accès
au code. J'ai le message:
fichier vérrouillé
Le projet ne peut être affiché.

Comment puis-je me sortir de ce mauvais (très mauvais) pas?
Merci d'avance de votre aide.
eredrobal
Le #19203271
Merci de ta réponse.
Question subsidiaire: comment fait-on pour départager un fichier?
Merci

"MichDenis" a écrit :

Bonjour Eredrobal,

Aussi longtemps que ton fichier sera en mode "partagé"
il n'y a aucun moyen d'intervenir en VBA. C'est une des
restrictions qui s'appliquent à un fichier partagé.

"eredrobal" de groupe de discussion :

[...]

Le #19203261
OK J'ai trouvé pour départager le fichier
Merci pour ton aide.
Eric