mot de passe au demarrage

Le
Alain
Bonsoir,

j'ai comme OS vista et j'aimerais supprimer au démarrage le demande de mot
de passe est ce possible ?

Jean-Claude BELLAMY
Le #121428
"Alain" news:
Bonsoir,

j'ai comme OS vista et j'aimerais supprimer au démarrage le demande de mot
de passe est ce possible ?

Oui, il suffit d'exécuter la commande suivante :
control userpasswords2

Dans la boite de dialogue qui s'affiche, décocher la case :
"Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe
pour utiliser cet ordinateur"

Appuyer sur "Appliquer" (ou OK")
Une boite de dialogue s'ouvre, dans laquelle on spécifiera le nom du compte
à utiliser pour l'ouverture de session automatique, ainsi que son mot de
passe.

Appuyer sur "OK"

--
May the Force be with You!

Alain
Le #124038
super, t'es le meilleur
au fait ca marche le convertisseur USB / SERIE
"Jean-Claude BELLAMY" message de news: