mot de passe au démarrage

Le
Kic360
bonsoir

suite à une restauration à une date antérieure, au démarrage mon ordi me
demande un mot de passe que je n'ai pas.
je clique sur ok et il poursuit son démarrage.
comment puis-je supprimer cette fenetre au démarrage de windows XP?

merci beaucoup
kic
Azo4
Le #19712591
va dans "utilisateurs" et choisis-y la configuration appropriée...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Kic360" news:4a526bd9$0$16794$
[...]

Le #19730521
merci!
renseignements très intéressantes
j'aime bien " la configuration appropriée..."
j'en connais plein!

"Azo4" u7pukIt$