Mot de passe au démarrage

Le
Jacques
Bonsoir,
Je viens de réinstaller XP et lors de chaque démarrage, il me demande un mot
de passe inexistant puisque je suis le seul à utilise le PC.
Comment faire pour ne plus voir s'afficher cette boîte de dialogue ?
Merci.
Jacques
JF
Le #3926521
*Bonjour Jacques* !

[...]

Cause :
http://support.microsoft.com/kb/827072/fr

Solution :
Démarrer>Exécuter>control userpasswords2
Décocher "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe".
En images : http://essentielpc.zebulon.fr/astuce-windows-216-0.html

Autre solution : TweakUI
Tweak UI version 2.10.00 fr
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2