Mot de passe au démarrage

Jacques
Bonsoir,
Je viens de réinstaller XP et lors de chaque démarrage, il me demande un mot
de passe inexistant puisque je suis le seul à utilise le PC.
Comment faire pour ne plus voir s'afficher cette boîte de dialogue ?
Merci.
Jacques

JF
*Bonjour Jacques* !

[...]

Cause :
http://support.microsoft.com/kb/827072/fr

Solution :
Démarrer>Exécuter>control userpasswords2
Décocher "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe".
En images : http://essentielpc.zebulon.fr/astuce-windows-216-0.html

Autre solution : TweakUI
Tweak UI version 2.10.00 fr
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2