mot de passe au démarrage

URIANE
Bonjour,
J'ai un fichier excel que je désire verrouiller avec un mot de passe pour
l'ouverture avec un message comment puis-je procéder ?
Par avance je vous en remercie
cordialement

lSteph
Bonjour,

Fichier enregistrer sous, cliquer sur option et
choisir le type de protection ainsi que le mot de passe.
Lorsque l'utilisateur voudra ouvrir le fichier, il aura en effet

un message
lui demandant d'entrer le mot de passe.

C'est bien cela que tu veux!

--