mot de passe enregistrés

Le
Manu
bonjour

sous un xp home, je souhaite definir des usernames et mot de passes avec la
commande
RunDll32.exe keymgr.dll,KRShowKeyMgr

seulement je n'ai pas la possibilite d'ajouter un compte, alors que sous xp
pro je peux

y'a til une solution ?

Merci d'avance

Manu
Jean-Claude BELLAMY
Le #7035841
"Manu" news:485900f6$0$902$
[...]

Oui, utiliser uniquement l'applet du panneau de config de gestion des
comptes :

nusrmgr.cpl

Pour une raison idiote, la MMC lusrmgr.msc est désactivée (et inutilisable)
sous XP HOME.

--
May the Force be with You!
Manu

A te lire

--
Manu

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

moi
Le #7036821
Manu wrote:
bonjour

sous un xp home, je souhaite definir des usernames et mot de passes
avec la commande
RunDll32.exe keymgr.dll,KRShowKeyMgr

(...)

Bonjour,

Je ne comprend pas bien la nécessité
d'aller chercher de telles complications
ou alors je n'ai pas compris la question.

La commande net user fait très bien l'affaire
pour modifier ou créer des utilisateurs locaux
en choisissant si l'on veut le mot de passe et
de plus cette petite commande simple mais
efficace existe sous XP-Home ...

(taper net user /? dans l'invite de commande)

Cordialement,

HB
Jean-Claude BELLAMY
Le #7037541
"Manu" news:485913cf$0$857$
[...]

N'IMPORTE QUOI !
Soit tu as abusé de moquette de mauvaise qualité, soit tu es sous un compte
non administrateur !
http://cjoint.com/?gstbPfAZM8

--
May the Force be with You!
Manu

Moquette, non :-)
rosé frais peut etre..... :-)

voici ce dont je te parle

http://cjoint.com/?gsuGNGXCZJ

sous xp pro, j'ai en plus un bouton ajouter... pas sous home

--
[...]

Le #7038351
re,

ce n'est pas pour faire une connexion réseau local, mais une
authentification permanente sur un hosted exchange à partir d'Outlook 2003
ou 2007....

Merci de ton aide

Manu

"moi" %