mot de passe ?

marc
hier j'ai ajouter un administrateur marc2 à mon systeme windows xp pro
sp2
ça me faisait un administrateur, un second en tant que marc et un 3ieme
en tant que marc2
mon systeme ne m'avait jamais demandé de mot de passe avant
et je pouvais alterner avec administrateur ou marc sans probleme
ce matin j'ai éteints mon ordi et rebooté
le systeme m'a demandé un mot de passe pour entrer sous le nom de marc
(je n'ai jamais incrit de mot de passe pour qui que se soit dans mes
utilisateurs et ils sont tous considérés
comme administrateurs)

si quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi de cette nouvelle demande
de mot de passe
ça m'éclairerait grandement

j'ai du entrer dans mon systeme sous marc2 sans mot de passe et enlever
mon supposé mot de passe
pour marc et rebooter pour acceder au compte de marc.

je suis curieux de voir vos explications et vous en remercie à l'avance

dolphis
ce n est pas pasce que le system demande un mot de passe que l on doit en
metre un...
avez tente de continuer sans metre de mot de passe ?
c est a dire de valide le champ vide.

"marc" a écrit dans le message de
[...]

Alain Naigeon
"dolphis" a écrit dans le message de news:

ce n est pas pasce que le system demande un mot de passe que l on doit en
metre un...

Ok, mais ne pas en mettre, c'est s'exposer à ce qu'un plaisantin
ou mal intentionné en mette un qu'on ne connaîtra pas !
Et puis allons plus loin : est-ce qu'en famille on lit à haute voix
chaque lettre de chacun(e) à chacun(e) (parents, enfants, etc) ?
Un compte c'est personnel !