mot de passe

Le
CLAIREL
J'ai du réinstaller le logiciel Money Suite Financière 2002 sur mon ordi.
Quand j'ai voulu ouvrir mon document Money, il me dit que mon mot de passe
est incorrect. J'ai tenté la restauration de la sauvegarde : même message.
Comment puis-je rouvrir mon dossier ?
François Gble
Le #12311761
bonjour
problème souvent signalé ici !
money refuse le mot de passe ... pour signaler une erreur autre.
-pas de modifications des paramètres régionaux de votre ordi ?
-fichier endommagé à réparer ?
-pas de confusion dans les versions de money ?
(par ex.un fichier ouvert avec money 2003 ne peut plus l'être avec money
2002)

lisez le post de philippe 25/04/07 et dd30300 29/04/07,
en particulier l'aide de michel maman.

cordialement
françois (gble)

"CLAIREL" news: