mot de passe

Le
Luxchan71ce
Alors voilà J'ai malheureusement oublié mon mot de passe administrateur
XP. Le pire c'est que je n'ai pas de disquette de réinitialisation de mot de
passe. Y a-t-il une solution? Je peux toujours accéder à ma session avec le
lecteur d'empreintes digitales mais quand même
HELP!

J'aime les ordis, mais les ordis ne m''aiment pas
heureux-oli
Le #1058169
La disquette, tu peux la trouver chez JC Bellamy
http://jc.bellamy.free.fr/fr/jcb.html
"Luxchan71ce" message de news:
[...]

Jean-Claude.Bellamy
Le #1057818