mot de passe

Luxchan71ce
Alors voilà... J'ai malheureusement oublié mon mot de passe administrateur
XP. Le pire c'est que je n'ai pas de disquette de réinitialisation de mot de
passe. Y a-t-il une solution? Je peux toujours accéder à ma session avec le
lecteur d'empreintes digitales mais quand même...
HELP!

J'aime les ordis, mais les ordis ne m''aiment pas...

Jean-Claude.Bellamy
message de news:

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--