mot de passe

Le
macjos
J'ai intallé un mot de passe pour ouvrir une session sur windows XP. Mais
malheureusement je l'ai complètement oublié et je n'ai pas de disquette de
recouvrement systeme. Le malheur c'est que je suis le seul utilisateur
donc je ne peux plus utiliser mon ordi. J'ai mon CD original de Windows XP.
hugguy

Tapez deux (2) fois CRTL+ALT+Supp et entrez comme utilisateur
administrateur. Essayez sans mot de passe !

Bon courage

Hugguy
"macjos" news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1234587
"macjos" news:
[...]

S'il existe un autre compte administrateur, cela se répare sans problème.
Et en particulier il existe le compte "Administrateur".
Sous XP HOME, ce compte, par défaut, est désactivé (donc on ne peut pas
ouvrir de session normale avec lui), mais en mode sans échec cette
restriction de désactivation disparait.
Donc redémarre XP en mode sans échec, ouvre une session sous le compte
"Administrateur" (le mot de passe est vide, sauf si tu l'as modifié).
Ensuite ouvrer la gestion des comptes utilisateurs, et tu pourras alors
réinitialiser le mot de passe de ton compte habituel.

Et dans le cas où on a oublié les mots de passe de TOUS les comptes (admin
compris), pas de panique :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!