mot de passe

claude breme
bonsoir à tout le monde
j'ai oublié le mot de passe d'ouverture de sesion administrateur de windows
vista home premium.
que faut il faire sachant que je ne veux pas perdre cette installation qui
est déjà activée.
--
claude

Sabrem JORAM
claude breme a écrit :

[...]

Bonjour,

Pas testé :

http://www.hotline-pc.org/vista/mot-de-passe-perdu.html

... mais le site est généralement crédible.

Dites-nous si ça marche...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
claude breme
Mr sabrem, merci de votre mail et de la peine que vous avez pris.
malheureusement, l'ordinateur ne me donne pas la main puisqu'il faut
justement le mot de passe. il s'arrête à la page "mot de passe".
--
claude

"Sabrem JORAM" a écrit :

claude breme a écrit :

> [...]

Pas testé :

http://www.hotline-pc.org/vista/mot-de-passe-perdu.html

.... mais le site est généralement crédible.

Sabrem JORAM
claude breme a écrit :

Mr sabrem, merci de votre mail et de la peine que vous avez pris.
malheureusement, l'ordinateur ne me donne pas la main puisqu'il faut
justement le mot de passe. il s'arrête à la page "mot de passe".

D'accord, j'avais bien compris et je maintiens donc ma proposition...

En ce cas, il est bien précisé que vous devez copier les ruches en
question en "Environnement de récupération Windows" ; Vous avez cliqué
sur WINRE ? Ce qui donne :

http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html

Relisez bien la page en question

http://www.hotline-pc.org/vista/mot-de-passe-perdu.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.hotline-pc.org/vista/mot-de-passe-perdu.html

Je cite :

"En utilisant WinRE copiez les fichiers de ruches SAM et SYSTEM qui
sont placés dans WINDOWSsystem32config . Vous pouvez utiliser une
clé USB afin de procéder à une sauvegarde des deux fichiers. Il suffit
de cliquer sur le lien Invite de commandes.
Une fois que vous avez les deux fichiers suivez cette procédure :

Dans la liste déroulante placée en haut à droite sélectionnez l'option
NTLM Attack.
Cochez le bouton Registry files (SAM, SYSTEM).
Cliquez sur le bouton Dump.
En vous servant des boutons Browse… Sélectionnez les fichiers que vous
avez sauvegardés.
Cliquez sur le bouton Dump.
C'est la méthode à utiliser si vous ne pouvez plus avoir accès à
l'ordinateur en utilisant un compte d'administrateur."

Cordialement,

http://www.worldcommunitygrid.org/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

[...]

Sabrem JORAM
Sabrem JORAM a écrit :

claude breme a écrit :

[...]

Il y a aussi cette méthode que je connais bien sous XP et dont
l'utilitaire est décrit comme opérationnel sous VISTA

http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/

C'est en anglais mais vous pouvez avoir des explications en français
ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Si toujours des problèmes, demandez des détails sur ce quoi vous
butez...

Au boulot !

"Sabrem JORAM" a écrit :

claude breme a écrit :

[...]

claude breme
bonjour
je ne dispose pas du cd d'installation vista car logiciel acheté
préinstallé. dans ce cas puis-je utiliser un cd VISTA quelconque. d'autre
part, étant profane dans le domaine informatique, pouvez vous, s'il vous
plaît, m'indiquer une méthode plus simple.
--
claude

"Sabrem JORAM" a écrit :

claude breme a écrit :

> [...]

C'est la méthode à utiliser si vous ne pouvez plus avoir accès à
l'ordinateur en utilisant un compte d'administrateur."

Sabrem JORAM
claude breme a écrit :

bonjour

Bonjour,

je ne dispose pas du cd d'installation vista car logiciel acheté
préinstallé. dans ce cas puis-je utiliser un cd VISTA quelconque.

Oui.

d'autre
part, étant profane dans le domaine informatique, pouvez vous, s'il vous
plaît, m'indiquer une méthode plus simple.

La plus simple, parmi celles que je connais, est la méthode indiquée
dans mon second message soit :

[...]

Donc imprimez la procédure décrite par JCB (Jean-Claude BELLAMY) pour
l'avoir sous les yeux, réalisez le CD, bootez dessus, etc...

Cordialement,

"Sabrem JORAM" a écrit :

claude breme a écrit :

[...]

claude breme
bonsoir et merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème qui est
vraiement sérieux pour moi.
donc je vais chercher un CD dés que j'aurais la possibilté, probablement
dans 5 ou 6 jours, car je suis maintenant dans un petit village. à suivre .
cordialement
--
claude

"claude breme" a écrit :

[...]

claude breme
bonjour
comme vous m'avez indiqué j'ai imprimé les pages et trouver un cd.

http://www.hotline-pc.org/vista/mot-de-passe-perdu.html.
cette page "cracker un mot de passe utilisateur" me renvoie à une autre page
qui me propose dans sa démarche, d'installer un programme. or comme je vous
l'ai dit je n'ai pas accés à l'ordinateur. corrigez moi si ce n'est pas ça.

http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html
je crois que c'est cette methode que je vais utiliser. cette page "console
de récupération" me propose d'utiliser un cd d'installation et me décrit sa
démarche.
à un moment il est proposé 5 choix.
réparation du démarrage
restaurer le système
outils diagnostic d ela mémoire windows
invite de commande
utiliser la console de récupération sur un disque vierge
si j'ai à utiliser cette methode laquelle de ces 5 options je vais choisir
merci beaucoup.

--
claude
Sabrem JORAM
claude breme a écrit :

[...]

J'ai précisé que je ne l'avais pas testé donc je vais vérifier pour
vous répondre précisément ; il me semble néanmoins à la lecture qu'il
s'agit d'installer le "craqueur" sur un VISTA tiers (un système qui
fonctionne) puis à partir de ce dernier de traiter les ruches en cause
que l'on a récupérées et qui sont alors sur un support genre clef USB.

Vous avez bien un système opérationnel pour pouvoir poster sur ce
groupe ?

Je reste sur ma conviction que le plus "simple" et surtout le plus
rapide est bien un CD de NORDAHL :

http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/

Car la première méthode consiste à utiliser des dictionnaires ou la
force brute : ce peut durer des jours surtout si vous ne connaissez pas
même la longueur du mot employé.

http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html
[...]

Voir le paragraphe "invite de commande" de

[...]

claude breme
bonsoir
je n'ai pas de machine qui fonctionne sous vista.
mais est ce que le démarrage avec CD vista comme décrit dans le lien :
http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html, ne résoud t-il
pas le problème, maintenant que j'ai un CD.

--
claude

Cordialement,

--