mot de passe

Le
Daniel
Bonjour a vous
(word 2003 )
Ai mis mot de passe pour lecture et modification ( le même mot de passe )
qu'elle n'est pas ma surprise de voir qu'il reste accessible en "lecture
seule" ce qui ne correspond pas du tout a mon souhait
Je vous remercie par avance si avex une idée du probleme
Daniel
Daniel
Le #16496621
"Daniel" 489aff37$0$296$
[...]

O, voit sur certains site que les mot de passe sous Word peuvent etre
"aisément " contournés....
Qui connait une méthode sure pour protéger un document ?
Oui se sais qu'une officine musclée y arrivera de toute feçon ( ou la police
scientifique)
mais mon degré de parano reste normal !
Merci a vous
Circé

Si tu as mis un mot de passe pour la lecture, ce n'est pas normal que
ton fichier reste accessible en "lecture seule".
Re-essaie.

Circé
http://faqword.free.fr

Daniel a formulé la demande :
[...]

Le #16505111
"Circé"
Bonjour,

[...]

Le #16505101
"Circé"
Bonjour,

Si tu as mis un mot de passe pour la lecture, ce n'est pas normal que ton
fichier reste accessible en "lecture seule".
Re-essaie.

***
oui l'ai fait 3 fois mais toujours le même comportement....pas grave mais
énervant ...
Avez vous piste ou réponse pour mon mail complémentaire ? ou quel réflexion
vous inspire t il ?
Merci à vous
cordialement
Daniel

[...]

Le #16505321
Bonjour Daniel,

J'aimerais savoir comment tu t'y prends, parce que s'il y avait un
problème de ce côté-là, tu peux être certain que tu ne serais pas le
premier à le soulever, et que ce serait connu...

Or, il n'y a jamais eu de bug concernant ce sujet.
Personnellement, j'utilise très souvent cette protection et mes
fichiers ne sont lisibles que lorsque j'ai mis le mdp, la lecture seule
n'est pas proposée.
Et même à l'aperçu dans Windows, le fichier n'est pas visible.

Crée un nouveau fichier, teste et je t'assure que ça doit marcher.
Concernant le cryptage, tu peux crypter plus sévérement en choisissant
dans la liste accessible avec le bouton "Options avancées".

Circé
http://faqword.free.fr

Daniel vient de nous annoncer :
"Circé"
Bonjour,

[...]

Geo

Personnellement, j'utilise très souvent cette protection et mes fichiers ne sont
lisibles que lorsque j'ai mis le mdp, la lecture seule n'est pas proposée.
Et même à l'aperçu dans Windows, le fichier n'est pas visible.

D'après son premier message, Daniel a mis un mot de passe pour la
lecture seule et un mot de passe pour l'ouverture complète.
Mais c'est le même !
Lors de l'ouverture du document, Word demande un mot de passe, il ne
peut pas savoir lequel des deux frères jumeaux on lui présente.
Peut-être qu'il prend la dernière option choisie.

--
A+