Mot de passe

Mernel
Bonjour,
Suis sous XP + SP2.
Mon pb : j'ai crée une nvelle adresse de courrier sur Thunderbird et je
veux lui donner un mot de passe => comment procéder ?
Post sur a.f.o.thunderbird mais sans trop peu d'intervenants.
Merfci d'avance.

Claude LaFrenière
Salut *Mernel* :

[...]

Nuances: tu as créé une nouvelle adresse chez un fournisseur
de service de courriel (ça ne peut pas se faire via Tb...).

Assure-toi que les paramètres dans "Paramètres de comptes" sont corrects
puis clique sur "Relever": Tb te demandra alors le mot de passe chois
antérieurement lorsque tu as créé ce compte chez le fournisseur.

Le forum pour Tb c'est quand même là:;-)
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4

:)
--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet

Mernel
[...]

Merci à Claude LaFrenière.

Problème résolu.

Claude LaFrenière