Mot de passe

3 réponses
Mernel
Bonjour,
Suis sous XP + SP2.
Mon pb : j'ai crée une nvelle adresse de courrier sur Thunderbird et je
veux lui donner un mot de passe => comment procéder ?
Post sur a.f.o.thunderbird mais sans trop peu d'intervenants.
Merfci d'avance.

3 réponses

Claude LaFrenière
Salut *Mernel* :

Bonjour,
Suis sous XP + SP2.
Mon pb : j'ai crée une nvelle adresse de courrier sur Thunderbird et je
veux lui donner un mot de passe => comment procéder ?
Post sur a.f.o.thunderbird mais sans trop peu d'intervenants.
Merfci d'avance.

Nuances: tu as créé une nouvelle adresse chez un fournisseur
de service de courriel (ça ne peut pas se faire via Tb...).

Assure-toi que les paramètres dans "Paramètres de comptes" sont corrects
puis clique sur "Relever": Tb te demandra alors le mot de passe chois
antérieurement lorsque tu as créé ce compte chez le fournisseur.

Le forum pour Tb c'est quand même là:;-)
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4

:)
--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Mernel
Salut *Mernel* :

Bonjour,
Suis sous XP + SP2.
Mon pb : j'ai crée une nvelle adresse de courrier sur Thunderbird et je
veux lui donner un mot de passe => comment procéder ?
Post sur a.f.o.thunderbird mais sans trop peu d'intervenants.
Merfci d'avance.

Nuances: tu as créé une nouvelle adresse chez un fournisseur
de service de courriel (ça ne peut pas se faire via Tb...).

Assure-toi que les paramètres dans "Paramètres de comptes" sont corrects
puis clique sur "Relever": Tb te demandra alors le mot de passe chois
antérieurement lorsque tu as créé ce compte chez le fournisseur.

Le forum pour Tb c'est quand même là:;-)
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4

:)
Merci à Claude LaFrenière.

Problème résolu.

Claude LaFrenière
Salut *Mernel* :

Merci à Claude LaFrenière.
Problème résolu.

Pas de quoi. Content de t'avoir aidé.

:)

--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell