Mot de passe

bruno dallemagne
Je suis sous Windows XP familial et je n'ai pas de mot de passe.
Ce matin, en allumant mon micro, celui-ci me demande un mot de passe.
Comment faire pour sortir de ce problème qui m'angoisse.
D'avance merci
Bon Papa

JF
*Bonjour bruno dallemagne * !

[...]

Appuyer sur F8 pendant le démarrage pour accéder aux Options de
Démarrage http://fspsa.free.fr/images/menu-demarrage-avance.gif

Le Mode sans échec offre l'accès au système sous un compte
administrateur de secours qui normalement n'a pas de mot de passe. Il
permettra d'aller réinitialiser les mots de passe des autres comptes.

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
Alain Naigeon
"bruno dallemagne" a écrit dans le message de
news: 48c6501b$0$7095$
Je suis sous Windows XP familial et je n'ai pas de mot de passe.

Fais attention, cela veut dire que n'importe qui peut se connecter
et te mettre un mot de passe que tu ignoreras !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Gump
> [...]
| Ce matin, en allumant mon micro, celui-ci me demande un mot de passe.
| Comment faire pour sortir de ce problème qui m'angoisse.

Plus simple sans doute : aller sur la page
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/26332/

garder cette page pour le tuto et télécharger NT Passwords ( lien en bas
de page ). On obtient un fichier .iso qu'il suffit de graver, puis on démarre
sur le CD ainsi obtenu. C'est un peu abrupt à la première utilisation, le
clavier est je crois en qwerty, mais on y arrive. Je crois me rappeler qu'il
faut taper astérisque pour un mot de passe blanc ( = pas de MDP ), bien
lire les instructions très laconiques fournies par le soft. Mais ça marche.
Dom
Bonsoir Gump,

Comme indiqué par Rantanplan un peu plus haut sur ce fil, le site de JCB
fournit toutes les explications (avec copies d'écran) sur la manière de
(bien) se servir de ce soft, créé par Petter Nordhal-Hagen.

Cordialement,

Dominique.

"Gump" a écrit dans le message de news:
48c69b3b$0$946$

> [...]

faut taper astérisque pour un mot de passe blanc ( = pas de MDP ), bien
lire les instructions très laconiques fournies par le soft. Mais ça

Mascaret
bruno dallemagne a écrit le 09/09/2008 12:30:

[...]

Bonsoir,

je ne lis pas encore la suggestion suivante :

Tape enter (touche entrée), sans saisir quoi que ce soit.

Résultat ?
Jean-Claude BELLAMY

> [...]
| Comment faire pour sortir de ce problème qui m'angoisse.

Plus simple sans doute : aller sur la page

Ou BEAUCOUP MIEUX, aller consulter directement le site de Petter Nordahl !
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/bootdisk.html

Car l'image iso qui est présentée en téléchargement sur le site de Supinfo
commence à dater sérieusement !
Ils en sont seulement à la 070904 (4 septembre 2007) alors que la dernière
version est la 080802 (2 août 2008) et entre temps il y a eu les
080526
070927
070923
070409

et j'ai des doutes en ce qui concerne le nommage du fichier chez SupInfo,
"cd070904.iso", car chez P.Nordahl c'est "cd070409.iso"
Source : http://ntpass.blaa.net/cd070409.zip

Je n'ai rien contre SupInfo, mais là, sur ce coup précis, ils ne se sont
vraiment pas foulés au niveau explications et captures d'écran ! ;-)

On trouvera davantage d'explications ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!
Gump
> [...]
| vraiment pas foulés au niveau explications et captures d'écran ! ;-)
|
| On trouvera davantage d'explications ici :

Exact ! ( comme toujours )

Gump
Gump
| Bonsoir,
|
| je ne lis pas encore la suggestion suivante :
|
| Tape enter (touche entrée), sans saisir quoi que ce soit.
|
| Résultat ?

Oui, ce n'est pas idiot du tout de le rappeler ! mais je suppose que
le PO l'a déjà fait...

Gump
Herser
Gump wrote:
[...]

Salut Gump
Excuse mon "ignarité" mais PO, pour moi Catalan du Nord c'est Pyrénées
Orientales.
Vu le contexte je sens bien que ce n'est pas ça, mais je sens rien d'autres.
Merci
Herser
1 2