mot de passe

futuna85
Bonjour,

J'ai crée un mot de passe sous xp dans mon compte administrateur. Lorsque je vais sur l'icone de ce compte il est bien enregistré "compte administrateur protégé par un mot de passe" . Mon problme est le suivant : lorsque j'allume l'ordinateur ilne me demande aucun mot de passe.
Comment faire pour qu'a chaque ouverture de l'ordinateur celui ci demande obligatoirement le mot de pass (c'est pour que mes enfants ne passent pas leurs journées devant l'ordi quand je ne suis pas là).
Par avance merci de votre aide

Jean-Claude BELLAMY
"futuna85" a écrit dans le message de

[...]

Dans une fenêtre de commandes ou depuis le menu démarrer/exécuter, exécute
la commande
control userpasswords2
et coche la case :
"Les utilisateurs doivent entrer un nom .. et un mot de passe ..."

May the Force be with You!
futuna85
Jean-Claude BELLAMY a écrit le 12/10/2008 à 00h48 :
"futuna85" a écrit dans le
message de

[...]

merci beaucoup, ça fonctionne très bien . Que c'est pratique de rencontrer des personnes pour qui l'informatique ne semble plus avoir de secret ! c'est loin d'être mon cas........
etiab
futuna85 wrote:
Jean-Claude BELLAMY a écrit le 12/10/2008 à 00h48 :
"futuna85" a écrit dans le
message de

[...]

C'est magique n'cepas ?
Je suis dans votre cas et je ne me lasse pas de fréquenter les groupes
de news.microsoft.com. Ces gens-là, ces gens-là, on devrait leur
décerner à chacun une médaille.
--
François
Jean-Jacques \(JJP\)
> C'est magique n'cepas ?
Je suis dans votre cas et je ne me lasse pas de fréquenter les groupes
de news.microsoft.com. Ces gens-là, ces gens-là,

Hé oui de plus, c'est l'année Jacques Bel .... :-)

on devrait leur
décerner à chacun une médaille.

Azo4
> Hé oui de plus, c'est l'année Jacques Bel .... :-)

manque un peu d'air, celui-là!

;o))
--
Serge CENCI