mot de passe

6 réponses
futuna85
Bonjour,

J'ai crée un mot de passe sous xp dans mon compte administrateur. Lorsque je vais sur l'icone de ce compte il est bien enregistré "compte administrateur protégé par un mot de passe" . Mon problme est le suivant : lorsque j'allume l'ordinateur ilne me demande aucun mot de passe.
Comment faire pour qu'a chaque ouverture de l'ordinateur celui ci demande obligatoirement le mot de pass (c'est pour que mes enfants ne passent pas leurs journées devant l'ordi quand je ne suis pas là).
Par avance merci de votre aide

6 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"futuna85" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai crée un mot de passe sous xp dans mon compte administrateur. Lorsque
je
vais sur l'icone de ce compte il est bien enregistré "compte
administrateur
protégé par un mot de passe" . Mon problme est le suivant : lorsque
j'allume
l'ordinateur ilne me demande aucun mot de passe.
Comment faire pour qu'a chaque ouverture de l'ordinateur celui ci demande
obligatoirement le mot de pass (c'est pour que mes enfants ne passent pas
leurs
journées devant l'ordi quand je ne suis pas là).
Par avance merci de votre aide

Dans une fenêtre de commandes ou depuis le menu démarrer/exécuter, exécute
la commande
control userpasswords2
et coche la case :
"Les utilisateurs doivent entrer un nom .. et un mot de passe ..."

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
futuna85
Jean-Claude BELLAMY a écrit le 12/10/2008 à 00h48 :
"futuna85" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

J'ai crée un mot de passe sous xp dans mon compte administrateur.
Lorsque
je
vais sur l'icone de ce compte il est bien enregistré "compte
administrateur
protégé par un mot de passe" . Mon problme est le suivant :
lorsque
j'allume
l'ordinateur ilne me demande aucun mot de passe.
Comment faire pour qu'a chaque ouverture de l'ordinateur celui ci demande
obligatoirement le mot de pass (c'est pour que mes enfants ne passent pas
leurs
journées devant l'ordi quand je ne suis pas là).
Par avance merci de votre aide

Dans une fenêtre de commandes ou depuis le menu
démarrer/exécuter, exécute
la commande
control userpasswords2
et coche la case :
"Les utilisateurs doivent entrer un nom .. et un mot de passe ..."

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

merci beaucoup, ça fonctionne très bien . Que c'est pratique de rencontrer des personnes pour qui l'informatique ne semble plus avoir de secret ! c'est loin d'être mon cas........
etiab
futuna85 wrote:
Jean-Claude BELLAMY a écrit le 12/10/2008 à 00h48 :
"futuna85" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

J'ai crée un mot de passe sous xp dans mon compte administrateur.
Lorsque
je
vais sur l'icone de ce compte il est bien enregistré "compte
administrateur
protégé par un mot de passe" . Mon problme est le suivant :
lorsque
j'allume
l'ordinateur ilne me demande aucun mot de passe.
Comment faire pour qu'a chaque ouverture de l'ordinateur celui ci
demande obligatoirement le mot de pass (c'est pour que mes enfants
ne passent pas leurs
journées devant l'ordi quand je ne suis pas là).
Par avance merci de votre aide

Dans une fenêtre de commandes ou depuis le menu
démarrer/exécuter, exécute
la commande
control userpasswords2
et coche la case :
"Les utilisateurs doivent entrer un nom .. et un mot de passe ..."

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

merci beaucoup, ça fonctionne très bien . Que c'est pratique de
rencontrer des personnes pour qui l'informatique ne semble plus avoir
de secret ! c'est loin d'être mon cas........

C'est magique n'cepas ?
Je suis dans votre cas et je ne me lasse pas de fréquenter les groupes
de news.microsoft.com. Ces gens-là, ces gens-là, on devrait leur
décerner à chacun une médaille.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Jean-Jacques \(JJP\)
> C'est magique n'cepas ?
Je suis dans votre cas et je ne me lasse pas de fréquenter les groupes
de news.microsoft.com. Ces gens-là, ces gens-là,

Hé oui de plus, c'est l'année Jacques Bel .... :-)

on devrait leur
décerner à chacun une médaille.

Azo4
> Hé oui de plus, c'est l'année Jacques Bel .... :-)

manque un peu d'air, celui-là!

;o))
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:
C'est magique n'cepas ?
Je suis dans votre cas et je ne me lasse pas de fréquenter les groupes
de news.microsoft.com. Ces gens-là, ces gens-là,

Hé oui de plus, c'est l'année Jacques Bel .... :-)

on devrait leur
décerner à chacun une médaille.

etiab
Azo4 wrote:
Hé oui de plus, c'est l'année Jacques Bel .... :-)

manque un peu d'air, celui-là!

Excellent ! :-)
;o))

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:
C'est magique n'cepas ?
Je suis dans votre cas et je ne me lasse pas de fréquenter les
groupes de news.microsoft.com. Ces gens-là, ces gens-là,

Hé oui de plus, c'est l'année Jacques Bel .... :-)

on devrait leur
décerner à chacun une médaille.

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)