mot de passe

Le
kiki
je voudrais rappeler la boite de dialogue qui dit sur internet voulez vous
qu'internet enregistre de nouveau mot de passe car je ne peut plus acceder
a mon espace client de tele 2
technicland
Le #17930771
Dans le message de news kiki nous a dit :
je voudrais rappeler la boite de dialogue qui dit sur internet
voulez vous qu'internet enregistre de nouveau mot de passe car je
ne peut plus acceder a mon espace client de tele 2

Bonjour
dans les options internet / onglet contenu parametre de la saisie semi
automatique, case d'option mot de passe