mot de passe

2 réponses
jcp66
Bonjour
J'ai crée une base access qui fonctionne très bien à partir d'un utilisateur
util1.
Par contre quand je veux la lancer à partir d'un autre utilisateur windows
util2 il me demande un mot de passe. Je n'ai pas souvenir d'en avoir mis.
Où peut il se cacher ?
Merci
jcp

2 réponses

Dom
Bonsoir,

Je suppose que tu es l'administrateur de la base que tu as créée.

Il me semble (sauf erreur) qu'en te connectant à ta base comme
administrateur, tu pourrais a minima supprimer l'utlisateur util2 et le
recréer, non ?

Cordialement,

Dominique
"jcp66" a écrit dans le message de news:
4940dd8a$0$928$
Bonjour
J'ai crée une base access qui fonctionne très bien à partir d'un
utilisateur util1.
Par contre quand je veux la lancer à partir d'un autre utilisateur windows
util2 il me demande un mot de passe. Je n'ai pas souvenir d'en avoir mis.
Où peut il se cacher ?
Merci
jcp

jcp66
Bonsoir
Merci de votre réponse.
Je viens de tester votre suggestion en créant un nouvel utilisateur windows.
Tout se passe bien mais quand je veux ouvrir la base access il me demande
toujours ce mot de passe.
En résumé il demande un mot de passe pour tous les utilisateurs windows sauf
celui qui a crée la base c'est à dire le mien.
Cordialement
jcp

"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je suppose que tu es l'administrateur de la base que tu as créée.

Il me semble (sauf erreur) qu'en te connectant à ta base comme
administrateur, tu pourrais a minima supprimer l'utlisateur util2 et le
recréer, non ?

Cordialement,

Dominique
"jcp66" a écrit dans le message de news:
4940dd8a$0$928$
Bonjour
J'ai crée une base access qui fonctionne très bien à partir d'un
utilisateur util1.
Par contre quand je veux la lancer à partir d'un autre utilisateur
windows util2 il me demande un mot de passe. Je n'ai pas souvenir d'en
avoir mis.
Où peut il se cacher ?
Merci
jcp