mot de passe

Marie-Claire
Bonjour,
J'ai un pc depuis 1 an sous Vista home premium et d'un coup aujourd'hui,
impossible de saisir le mot de passe.
Si je clique sur la flèche pour continuer un message me demande de
réinitialiser le mot de passe depuis un CD ou DVD.
Je n'ai pas de DVD système, car il était installé dans le disque dur du pc
par Acer.
Comment puis-je faire pour débloquer le système???
De l'aide s'il-vous-plaît.
Marie-Claire

--
Marie-Claire

Sabrem JORAM
> [...]
par Acer.
Comment puis-je faire pour débloquer le système???

Redémarrez votre PC, peu après le démarrage tapotez (appuyez
successivement et non de façon continue) sur la touche F8 pour aboutir
sur un écran et choisissez

Dernière configuration valide connue (options avancées)

puis validez

Si ça ne fonctionne pas (bien que je n'y crois pas beaucoup ici),
réinitialisez le mot de passe avec le CD de Nordahl ou UBCD4WIN (qui
intégre l'utilitaire de Nordahl) ou

http://groups.google.com/groups?selm=mn.5a007d8b4d146e38.95354%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--