mot de passe

od_37
Bonjour,

Comment un mot de passe dans Excel ?

Pounet95
Il y a quelques 50 années ( au siècle dernier donc ), il m'a été dit qu'une
phrase comprenait a minima un sujet et un verbe, et d'autres chose
éventuellement !
Là, mise à part "mot de passe" qui est un sujet pris avec des pincettes
suivant le but poursuivi, il n'y a pas grand chose pour comprendre et donc
répondre à la question. En l'état, je me risquerais à 2 mots : clé, Ferrari

Pounet95

"od_37" a écrit dans le message de
Bonjour,

Comment un mot de passe dans Excel ?

od_37
[...]

Oh pardon pour ce texte incompréhensible.

Je précise donc :

Comment retrouver un mot de passe égaré dans excel

merci pour vos suggestions.

ChristianM
1 - vérifie ton horloge car ton post est horodaté avant le mien qui était
déjà publié
2 - c'est la question à laquelle on ne répond pas sur ce forum ! A priori,
fallait pas l'oublier ;-(

--
ChristianM

49774aac$0$4089$