mot de passe

Le
jacques
bonjour me revoilou avec mes prob
dans l aide de vista il fait indiqué que si on ne veux pas de mot de passe a
la sortie dune mise en veille il faut cocher la case supprimer le mot de
passe a la sortie de le veille j ai ouvert l onglés adéquat(écran de veille)
mais je n ai pas cette fonction que faire

merci
Pierre TORRIS
Le #18632511
[...]

Bonjour,

L'option à décocher se nomme :
[ ] A la reprise, afficher l'écran d'ouverture de session

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com