mot de passe

Le
jacques
bonjour me voilou encore avec mes probléme

dans l aide de vista il fait indiqué que si on ne veux pas de mot de passe a
la sortie dune mise en veille il faut cocher la case supprimer le mot de
passe a la sortie de le veille j ai ouvert l onglés adéquat(écran de veille)
mais je n ai pas cette fonction que faire

merci encore
Jean-Claude BELLAMY
Le #18653251
"jacques" news:49941af7$0$2862$
[...]

Utiliser la BONNE "applet" qui convient du panneau de configuration! ;-)

Car tu as fait une superbe CONFUSION entre :
- la "mise en veille" de l'ordinateur, qui fait partie des options
d'alimentation,
- "l'écran de veille", qui fait fait partie des options d'affichage !

J'ai réuni les 2 dans cette capture d'écran :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cijT2WH7qH.jpg

--
May the Force be with You!