mot de passe

Le
Alain Schmit
Bonsoir,
Je voudrais savoir si il y a moyen de protéger outlookexpress6 par un mot de
passe dont je serais le seul utilisateur à y avoir accès ou si il y a un
logiciel qui ferait ce travail.
Merci pour votre aide.
Alain
Luc
Le #18772641
Alain Schmit a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a moyen de protéger outlookexpress6 par un
mot de passe dont je serais le seul utilisateur à y avoir accès

Il est possible de mettre un mot de passe sur l'identité d'OE que tu
utilises ('Fichier' --> 'Identité' --> 'Gérer les identités' -->
sélectionner une identité --> 'Propriétés' --> cocher 'Exiger un mot de
passe' --> entrer et confirmer un mot de passe) mais sache qu'il est très
facile à qui veut d'aller récupérer le dossier de stockage de cette identité
et d'en lire le contenu dans l'OE du même PC ou d'un autre PC.

La seule réelle protection d'accès aux données personnelles est le mot de
passe à l'ouverture de session de Windows.

ou si
il y a un logiciel qui ferait ce travail.
Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,