Mot de passe

Le
Tanook
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_0011_01C9A55A.2DC90C00

J'ai déjà posé ma question et personne ne m'a répondu.
N'y a-t-il donc personne qui puisse me dire comment obliger à nouveau WLM 9
à me demander mon mot de passe pour pouvoir me connecter.
En espérant des réponses
Merci à tous

--
Tanook

=_NextPart_000_0011_01C9A55A.2DC90C00

BEGIN:VCARD
VERSION:2.1
N:KLAZAR;Patrick
ADR;HOME:;;;Nancray sur rimarde;;45340;France
LABEL;HOME;ENCODING=QUOTED-PRINTABLE:Nancray sur rimarde 45340 France
ROLE:Professeur et directeur primaire
BDAY:19630607
REV:20090315T093829Z
END:VCARD

=_NextPart_000_0011_01C9A55A.2DC90C00--
Christian LARGER
Le #18905591
> comment obliger à nouveau WLM 9
à me demander mon mot de passe pour pouvoir me connecter.

Bonjour,

Sur la fenêtre de connexion, décocher "Mémoriser mon mot de passe".
Accessible à condition que tu aies cliqué sur la flèche "Afficher les
options de connexion", juste à droite du statut de connexion.

--
Christian LARGER
Hello Tanook !
[...]

Vous parlez bien de windows live messenger ?
Oui ?
Alors vous faites depuis la fenêtre principale de WLM 9, Fichier se
Déconnecter.
Ensuite vous reselectionnez votre adresse, mais avant de cliquer sur
connexion, vous développer en face de statut de connexion la fenêtre
en pressant sur la la flèche ^
ensuite vous vous décochez Mémoriser mon mot de passe

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm