mot de passe

Greg
Bonjour,
Voilà mon problème (ce genre de truc qui arrive toujours aux autres ...)

Je reviens de vacance et j'ai oublié mon mot de passe d'ouverture de
session. Pas moyen de m'en rappeler !!!

Comment faire pour ouvrir ma session

Merci à tous pour votre aide

Jean-Claude BELLAMY
"Greg" a écrit dans le message de
Voilà mon problème (ce genre de truc qui arrive toujours aux autres ...)

Je reviens de vacance et j'ai oublié mon mot de passe d'ouverture de
session. Pas moyen de m'en rappeler !!!

Comment faire pour ouvrir ma session

Il suffit d'ouvrir une session sous le compte "Administrateur" (si tu es
sous XP HOME, il faut être en mode sans échec), et alors tu ouvres l'applet
NUSRMGR.CPL (depuis le menu démarrer exécuter, ou depuis une fenêtre de
commandes), puis tu réinitialises le password de ton compte habituel.

Si c'est le password du compte administrateur que tu as oublié (par défaut,
sous XP HOME, il est vide), il faut passer par la méthode de Petter NORDHAL
:
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!