mot de passe

Le
Armand GUERIN
comment supprimer le mot de passe que ma messagerie me demande tout le temps
en ce moment ? Ras le bol !
Dominique Ottello
Le #20487811
"Armand GUERIN"
comment supprimer le mot de passe que ma messagerie me demande tout le temps
en ce moment ? Ras le bol !

- Quelle messagerie ? Avec quel logiciel ?
--
Ayez l'obligeance de me parler avec douceur, sans élever le ton et sans me
contredire en aucune manière. Chez les gens de mon âge, le bruit et la