Mot de passe

Le
Guy85
Bonjour,
J'ai mis un mot de passe à : "VBAProjetct (Météo Guy.xls).
Le problème c'est que je ne sais plus ce que j'ai mis.
Y a t-il un moyen de récupérer le mot de passe ?
Même en faisant une copierien
Merci de votre aide, mais j'ai peu d'espoir.
Cordialement
Guy
Daniel.C
Le #21524701
Bonjour Guy.
Si tu utilises une version antérieure à XL2007, cherche un peu sur
internet, tu vas trouver facilement le moyen de "corriger" ton projet.
Si tu n'y arrives pas, fais le suivre sur ma bal perso
( en ôtant les Z). Personnellement, je stocke les
mots de passe que je n'utilise pas souvent dans un document Word
protégé par un mot de passe et je n'ai que ce dernier à me rappeler.
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #21524941
Bonjour Daniel,
Finalement, j'ai réussi à le retrouver.
Merci quand même de ton aide.
Cordialement
Guy

"Daniel.C"
[...]

Bonjour Daniel et Guy

et si ces mots de passe demandaient plus de protection que Word, il y a
Truecrypt qui est remarquable, et gratuit.

Cordialement
J@@ (parano à son heure)