Pierre Maurette
Le #21581001
Castagno, le 17/04/2010 a écrit :
Pas toujours faciles à trouver les synonymes, même depuis son canapé.

Surtout pour vous. Vous êtes quand même l'archétype du connard. Si vous
êtes vraiment flic, j'aimerais savoir si en 1988 vous avez pu être en
Nouvelle Calédonie. ???

--
Pierre Maurette
rorodesbois

Non, mais il était fort le jeune qui a gagné 25 000 euros. Sabatier a même
dit qu'il avait mis du temps à revenir mais qu'il avait intérêt à bien
s'accrocher à son fauteuil.
Pierre Maurette
Le #21581291
rorodesbois, le 17/04/2010 a écrit :
"Castagno"
[...]

Vous répondez à un assassin putatif. <URL:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_d%27Ouv%C3%A9a>

--
Pierre Maurette
Castagno
[...]

C’est un jeune raisonnable avec la tête sur les épaules, en voyant le joker,
il l’a décidé d’arrêter là. Il a eu raison.
--
Claude

Castagno
Le #21581261
"Pierre Maurette" news:
[...]

Encore une fois : Si t'avais été moins insultant, je t'aurais répondu..
--
Claude

--
Pierre Maurette

Jeff
Le #21581241
Pierre Maurette wrote:

Surtout pour vous. Vous êtes quand même l'archétype du connard.

J'ai beau relire, je ne vois pas de signe digne d'un "connard" dans son
post...
rorodesbois
Le #21581441
"Pierre Maurette"
Vous répondez à un assassin putatif. <URL:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_d%27Ouv%C3%A9a>

et moi, je m'appelais Vidal, j'étais général et j'avais même créé à l'époque
un dictionnaire de médocs pour toubibs. Tout en rouge, comme le petit livre.
Ca vous va là ?
LeLapin
Pas toujours faciles à trouver les synonymes, même depuis son canapé.

Et surtout ne te relève pas du canapé tu vas encore te casser quelque
chose !

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Tu as bien été à FR3 en Polynésie pendant les essais nucléaires sans
jamais vouloir entendre que ça posait des problèmes écologiques.

--
LeLapin
LeLapin
Pierre Maurette wrote:

Surtout pour vous. Vous êtes quand même l'archétype du connard.

J'ai beau relire, je ne vois pas de signe digne d'un "connard" dans son
post...

C'est samedi soir, Maurette a commencé le ti-ponch très tôt et il a
déjà largement dépassé la dose.

--
LeLapin