Mot de passe

15 réponses
Castagno
Pas toujours faciles à trouver les synonymes, même depuis son canapé.

--

Claide

10 réponses

1 2
Pierre Maurette
Castagno, le 17/04/2010 a écrit :
Pas toujours faciles à trouver les synonymes, même depuis son canapé.

Surtout pour vous. Vous êtes quand même l'archétype du connard. Si vous
êtes vraiment flic, j'aimerais savoir si en 1988 vous avez pu être en
Nouvelle Calédonie. ???

--
Pierre Maurette
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pas toujours faciles à trouver les synonymes, même depuis son canapé.

Non, mais il était fort le jeune qui a gagné 25 000 euros. Sabatier a même
dit qu'il avait mis du temps à revenir mais qu'il avait intérêt à bien
s'accrocher à son fauteuil.
Pierre Maurette
rorodesbois, le 17/04/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pas toujours faciles à trouver les synonymes, même depuis son canapé.

Non, mais il était fort le jeune qui a gagné 25 000 euros. Sabatier a même
dit qu'il avait mis du temps à revenir mais qu'il avait intérêt à bien
s'accrocher à son fauteuil.

Vous répondez à un assassin putatif. <URL:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_d%27Ouv%C3%A9a>

--
Pierre Maurette
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc9fc25$0$32081$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pas toujours faciles à trouver les synonymes, même depuis son canapé.

Non, mais il était fort le jeune qui a gagné 25 000 euros. Sabatier a même
dit qu'il avait mis du temps à revenir mais qu'il avait intérêt à bien
s'accrocher à son fauteuil.

C’est un jeune raisonnable avec la tête sur les épaules, en voyant le joker,
il l’a décidé d’arrêter là. Il a eu raison.
--
Claude

Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 17/04/2010 a écrit :
Pas toujours faciles à trouver les synonymes, même depuis son canapé.

Surtout pour vous. Vous êtes quand même l'archétype du connard. Si vous
êtes vraiment flic, j'aimerais savoir si en 1988 vous avez pu être en
Nouvelle Calédonie. ???

Encore une fois : Si t'avais été moins insultant, je t'aurais répondu..
--
Claude

--
Pierre Maurette

Jeff
Pierre Maurette wrote:

Surtout pour vous. Vous êtes quand même l'archétype du connard.

J'ai beau relire, je ne vois pas de signe digne d'un "connard" dans son
post...
rorodesbois
"Pierre Maurette" a écrit :
Vous répondez à un assassin putatif. <URL:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_d%27Ouv%C3%A9a>

et moi, je m'appelais Vidal, j'étais général et j'avais même créé à l'époque
un dictionnaire de médocs pour toubibs. Tout en rouge, comme le petit livre.
Ca vous va là ?
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas toujours faciles à trouver les synonymes, même depuis son canapé.

Et surtout ne te relève pas du canapé tu vas encore te casser quelque
chose !

--
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno, le 17/04/2010 a écrit :
Pas toujours faciles à trouver les synonymes, même depuis son canapé.

Surtout pour vous. Vous êtes quand même l'archétype du connard. Si vous êtes
vraiment flic, j'aimerais savoir si en 1988 vous avez pu être en Nouvelle
Calédonie. ???

Tu as bien été à FR3 en Polynésie pendant les essais nucléaires sans
jamais vouloir entendre que ça posait des problèmes écologiques.

--
LeLapin
Jeff a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette wrote:

Surtout pour vous. Vous êtes quand même l'archétype du connard.

J'ai beau relire, je ne vois pas de signe digne d'un "connard" dans son
post...

C'est samedi soir, Maurette a commencé le ti-ponch très tôt et il a
déjà largement dépassé la dose.

--
LeLapin
1 2