mot de passe

6 réponses
rdt83
bonjour à tous,
j'ai eu la bonne idée de mettre un mot de passe sur un fichier exel, et je
n'arrive plus à le retirer.
Pouvez vous m'aider ??
d'avance merci

6 réponses

rdt83
petite précision, j'ai déjà essayé avec ôter la protection de la feuille,
mais cela ne fonctionne pas

"rdt83" a écrit dans le message de news:
%
bonjour à tous,
j'ai eu la bonne idée de mettre un mot de passe sur un fichier exel, et je
n'arrive plus à le retirer.
Pouvez vous m'aider ??
d'avance merci

Daniel.C
Bonjour.
Avec XL2003 :
Outils, Options, onglet "Sécurité", efface les mots de passe.
Enregistre le classeur.
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,
j'ai eu la bonne idée de mettre un mot de passe sur un fichier exel, et je
n'arrive plus à le retirer.
Pouvez vous m'aider ??
d'avance merci
Daniel.C
Re. C'est un mot de passe sur la feuille ou sur le classeur ?
Daniel

petite précision, j'ai déjà essayé avec ôter la protection de la feuille,
mais cela ne fonctionne pas

"rdt83" a écrit dans le message de news:
%
bonjour à tous,
j'ai eu la bonne idée de mettre un mot de passe sur un fichier exel, et je
n'arrive plus à le retirer.
Pouvez vous m'aider ??
d'avance merci

rdt83
merci pour la réponse, j'ai exel 2007 (avec le ruban en haut) et que
j'essaie d'oter le mot de passe sur la feuille ou sur le classeur, je n'ai
pas plus de chance

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Avec XL2003 :
Outils, Options, onglet "Sécurité", efface les mots de passe. Enregistre
le classeur.
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,
j'ai eu la bonne idée de mettre un mot de passe sur un fichier exel, et
je n'arrive plus à le retirer.
Pouvez vous m'aider ??
d'avance merci

Daniel.C
Oui, mais ce n'est pas une loterie... Le mot de passe, tu l'as mis sur
le classeur ou sur la feuille ?
Tu peux mettre un mot de passe :
1. pour protéger la feuille
2. pour protéger la structure du classeur
3. pour protéger le classeur à l'ouverture de celui-ci
Alors, de quel mot de passe parles-tu ?
Daniel

merci pour la réponse, j'ai exel 2007 (avec le ruban en haut) et que j'essaie
d'oter le mot de passe sur la feuille ou sur le classeur, je n'ai pas plus de
chance

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Avec XL2003 :
Outils, Options, onglet "Sécurité", efface les mots de passe. Enregistre le
classeur.
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,
j'ai eu la bonne idée de mettre un mot de passe sur un fichier exel, et je
n'arrive plus à le retirer.
Pouvez vous m'aider ??
d'avance merci

rdt83
j'ai trouvé, j'avais mis le mot de passe avec "préparer" et "chiffrement"
merci encore pour votre aide, à bientot
"rdt83" a écrit dans le message de news:
%
bonjour à tous,
j'ai eu la bonne idée de mettre un mot de passe sur un fichier exel, et je
n'arrive plus à le retirer.
Pouvez vous m'aider ??
d'avance merci