mot de passe

Le
rdt83
bonjour à tous,
j'ai eu la bonne idée de mettre un mot de passe sur un fichier exel, et je
n'arrive plus à le retirer.
Pouvez vous m'aider ??
d'avance merci
rdt83
Le #21640411
petite précision, j'ai déjà essayé avec ôter la protection de la feuille,
mais cela ne fonctionne pas

[...]

Daniel.C
Le #21640391
Bonjour.
Avec XL2003 :
Outils, Options, onglet "Sécurité", efface les mots de passe.
Enregistre le classeur.
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #21640381
Re. C'est un mot de passe sur la feuille ou sur le classeur ?
Daniel

[...]

Le #21640371
merci pour la réponse, j'ai exel 2007 (avec le ruban en haut) et que
j'essaie d'oter le mot de passe sur la feuille ou sur le classeur, je n'ai
pas plus de chance

"Daniel.C" %
[...]

Le #21640541
Oui, mais ce n'est pas une loterie... Le mot de passe, tu l'as mis sur
le classeur ou sur la feuille ?
Tu peux mettre un mot de passe :
1. pour protéger la feuille
2. pour protéger la structure du classeur
3. pour protéger le classeur à l'ouverture de celui-ci
Alors, de quel mot de passe parles-tu ?
Daniel

[...]

Le #21640531
j'ai trouvé, j'avais mis le mot de passe avec "préparer" et "chiffrement"
merci encore pour votre aide, à bientot