mot de passe

rdt83
bonjour à tous,
j'ai eu la bonne idée de mettre un mot de passe sur un fichier exel, et je
n'arrive plus à le retirer.
Pouvez vous m'aider ??
d'avance merci

Daniel.C
Bonjour.
Avec XL2003 :
Outils, Options, onglet "Sécurité", efface les mots de passe.
Enregistre le classeur.
Cordialement.
Daniel

[...]

Daniel.C
Oui, mais ce n'est pas une loterie... Le mot de passe, tu l'as mis sur
le classeur ou sur la feuille ?
Tu peux mettre un mot de passe :
1. pour protéger la feuille
2. pour protéger la structure du classeur
3. pour protéger le classeur à l'ouverture de celui-ci
Alors, de quel mot de passe parles-tu ?
Daniel