mot de passe

maurice02
bjr a tous,

j'ai un probleme avec outlook express 6 : tout fonctionne mais je ne me
souviens plus du mot de passe que j'ai employe !!! et comme il n'apparait
que des points je suis incapable de le retrouver afin de le noter .

qui peux me dire ou le retrouver en clair ???

merci d'avance

--
maurice02@wanadoo.fr

Luc
maurice02 a écrit...

bjr a tous,

Bonjour,

[...]

Utilise un de ces afficheurs de mots de passe comme Snadboy Revalation
http://www.snadboy.com/ ou VuPassword de Pierre Torris
http://www.ptorris.com/crypto.php
Leur utilisation est ultra simple, voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/utilisationrevelation.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/utilisationrevelation.htm

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,