mot de passe

Le
terragasta
bonjour à tous,
le portable de mon épouse a subi un dégât des eauxla barre d'espace en
supporte les conséquences et ne fonctionne plus.
or elle était utilisée pour le mot de passe utilisateur
l'ouverture de session au démarrage se fait grâce à l'autologon mais
ensuite pour changer d'utilisateur, accéder au réseau, faire les MAJ de WU,
etcimpossible donc.
peut-on changer le mot de passe dans le registre (ou ailleurs) pour pallier
cet incidentle temps de changer probablement de portable?

--
cordialement
terragasta
peut-on changer le mot de passe dans le registre (ou ailleurs) pour
pallier cet incident...le temps de changer probablement de portable?

...ou de clavier ? ce serait moins cher. Je l'ai fait très récemment sur
le portable de ma fille ( elle, c'était du Coca qui encrassait les
touches ! )
Un conseil : tu trouveras surement le clavier sur internet, mais il est
conseillé de trouver aussi le mode d'emploi pour le démontage du
portable, sans ça je n'y serais pas arrivé.
terragasta
Le #22112531
LianLi wrote:
[...]

bonne idée ! merci pour la suggestion...
--
cordialement
terragasta
peut-on changer le mot de passe dans le registre (ou ailleurs) pour
pallier cet incident...le temps de changer probablement de portable?

Bonjour Terragasta,
A défaut de changer le mot de passe, tu peux le supprimer....
Tu trouveras tout le nécessaire (outil + explications indispensables)
sur le site de JCB.... > http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Je l'ai utilisé il y a moins de 8 jours... J'en profite donc pour le
remercier ici....
François
Albert

Pourquoi ne pas utiliser pour le moment un clavier externe avec prise USB ?
Ce que je fais parfois pour utiliser le pad numérique .
Il y a des claviers peu dispendieux.

albert

"terragasta" message de news:
[...]

Le #22113741
[...]

Voilà où je l'ai trouvé :
http://www.clavierpcportable.com/

pour 45,63 Euros ... L'assembleur près de chez moi avait commencé à me
dire qu'il faudrait compter entre 90 et 130 E !
Quartzkyte
Le #22113911
Albert a écrit :
Bonjour

[...]

A tout hasard, le code de l'espace est ALT 32 :')

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
-
terragasta
Le #22114131
Sibusate wrote:
[...]

bonsoir François,
merci pour l'idée mais j'ai trop de touches défectueuses pour
travailler sous DOS avec le "cd rom " de Jean-Claude que je salut au
passage.
--
cordialement
terragasta
Quartzkyte wrote:
Albert a écrit :
Bonjour

[...]

Merci Michel...mais le "2" est touché ( y compris dans le pavé numérique)
mais ta suggestion m'a permis accessoirement de tomber sur les options
d'ergonomie...et là, il y a le clavier virtuel...très pratique!
nous sommes provisoirement sauvés...en attendant le changement du clavier

merci à tous pour les différentes solutions proposées.
--
cordialement
terragasta

"terragasta" message de groupe de discussion :