Mot de passe

Tintin
Bonjour,

J'ai besoin de réparer XP, le disque d'installation m'en donne la
possibilité mais il me demande le mot de passe administrateur...? Or je suis
le seul utilisateur et n'ai aucun mot de passe.
Que faire?
Merci
Tintin

Mysoft
Bonjour,

Si tu n'as aucun mot de passe, pèse sur entrée tout simplement...

Bonne journée!
"Tintin" a écrit dans le message de news:
47ea6d4b$0$879$
[...]

Tintin
C'est bien sur ce que j'ai tenté, mais en vain..
J. Martin
Jean-Claude BELLAMY
[...]

Le compte "Administrateur" (qui au passage est insupprimable), possède un
password vide par défaut sous XP HOME.
Toujours sous XP HOME, on ne peut utiliser ce compte qu'en mode sans échec.

Sous XP PRO, par contre, le password du compte "Administrateur" (qui est
utilisable en mode normal) n'est pas vide et a été défini lors de
l'installation de XP.
Si on a oublié ce password, on peut l'effacer grâce à un CD (ou disquette)
bootable sous Linux.
Je décris la manip sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!

JF
*Bonjour Tintin* !

C'est bien sur ce que j'ai tenté, mais en vain..
J. Martin

Tu es administrateur ?
Alors tu peux ouvrir une console CMD
Démarrer>Exécuter>cmd

et y coller (avec un clic droit) la commande :

NET USER administrateur ""

qui remplace le mot de passe du compte "administrateur" par un mot
vide.

--
Salutations, Jean-François

Roger LEDIG
[...]

jean-Claude tu est mal informé qui le mets sous XP pro ?

Tu persiste a écrire que cela ce fait tout seul mais ce n'est pas vrai.

De plus je l'ai réinstaller, il y a pas longtemps mon XP PRO.

Cordialement

Roger

Jean-Claude BELLAMY
[...]

J'ai écrit (et persiste!) que sous XP PRO la définition du password du
compte "Administrateur" s'effectue au cours de l'installation de XP, mais je
n'ai JAMAIS dit dit que cela se faisait "tout seul" !

Par défaut, il y a INTERVENTION OBLIGATOIRE de l'utilisateur installateur,
qui doit taper à l'écran le password admin (sauf, bien évidemment, dasn le
cas d'une installation automatisée du style "SYSPREP", dans laquelle le
password admin sera indiqué dans le fichier de configuration)

--
May the Force be with You!