Mot de passe

Le
Castagno
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage.
--
Castagno
Castagno
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....

Ca n'est pas du monologue, mais là : Personne, y a pas d'amateurs....
Habituellement les frtpiens ont plus de gueule que ça...
--
Castagno

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23610471
On Wed, 27 Jul 2011 21:00:38 +0200, "Castagno" wrote:

Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....

grille pain ?
za zdorove ?
--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.

Nan, t'as pas drois aux mots composés.
--
Castagno

za zdorove ?
--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait
qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la
plus autoritaire du conformisme

Sögoz - 06
Le #23610871
Castagno a écrit :

Nan, t'as pas drois aux mots composés.

biscotte

--
Il faut vachement de volonté pour être un glaçon au Sahara.
Jo Kerr
Castagno avait écrit le 27/07/2011 :
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....

Et ça passe sur quelle chaîne ?

--
In gold we trust (c)
Castagno
Castagno avait écrit le 27/07/2011 :
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....

Et ça passe sur quelle chaîne ?

Sur France 2 tout les soirs à 18h 55.
--
Castagno

--
In gold we trust (c)

quiche mahut
Le #23612641
Castagno a exposé le 28/07/2011 :
"Jo Kerr"
Castagno avait écrit le 27/07/2011 :
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....

Et ça passe sur quelle chaîne ?

Sur France 2 tout les soirs à 18h 55.

arrétez votre poste...
et lire forum a verole :-?

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1

"Jo Kerr"
Castagno avait écrit le 27/07/2011 :
Comment faire deviner les mots " toast " avec un autre mot .. ?! Hotte,
forage....

Et ça passe sur quelle chaîne ?

Sur France 2 tout les soirs à 18h 55.

Franchement, comment faire deviner " Nantes " ...
--
Castagno

--
In gold we trust (c)

Yaka Fokon
Le #23612861
Le 28/07/2011 22:31, Castagno a écrit :
"Castagno" 4e314ad3$0$20748$

"Jo Kerr"
[...]

Muscadet
Lu
Ayrault
Prison
Castagno
Le #23612901
"Yaka Fokon" de news: 4e31cc55$0$15021$
[...]

J'en sais rien et Nantes, je connais pas. Pour JMM ont va dire.. je n'en
sais rien, et Nantes, je ne connais pas.
--
Castagno