Mot de passe.

Castagno
Il y pourtant des mots qui sont facile à trouver.. comme :

Finistère...-> Bretagne, département...
Voir....-> regarder..
Empreinte.... -> digitale, prélèvement..

Néanmoins, il y a aussi des mots qui ne sont pas facile à faire deviner,
comme:

Patiner..

Pierre Maurette
[...]

Candéloro (réponse: patinage, patineur, etc.)
[Métier, ou Activité, si réponse inattendue]
Verbe

Non ?

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

[...]

Si.. mais "patinage, patineur ". Tu ne peux pas, c'est de la même famille.
--
Castagno

--
Pierre Maurette

LeLapin
Le Sat, 14 Apr 2012 23:21:19 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
> Verbe
>
> Non ?

Si.. mais "patinage, patineur ". Tu ne peux pas, c'est de la même

Celui qui fait deviner n'a pas le droit de le dire, mais celui qui
devine peut très bien le dire en réponse. :p

--
LeLapin
0618952398
Castagno wrote :

Néanmoins, il y a aussi des mots qui ne sont pas facile à faire deviner,

et des faciles:

castagno...-> pute, fils
tihoti...-> mère, enculée
lelapin... -> connard, chef
rémoulpafraiche...-> mollusque, puanteur
jac...-> bite, petite
0618952398
Castagno wrote :

Patiner..

Candéloro (réponse: patinage, patineur, etc.)

Si.. mais "patinage, patineur ". Tu ne peux pas, c'est de la même famille.

putain mais quel con
apprends à lire abruti!
Jeanjean
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jmdsua$fab$
Castagno wrote :

[...]

T'a oublié
0618952398...->Négro, Bazané, Nègue etc....

--
Jeannot ( Panpan )
http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/
0618952398
Castagno wrote :

[...]

t'es pas content parce que je t'ai oublié ?
jeanjean...-> smegma, goût