Mot de passe

Le
Sydney
On m'apporte un PC avec windows 7 où la fenêtre d'ouverture de session
Windows apparait avec demande de mot de passe !

Cette demande n'apparaissait pas avant, me dit-on !
Je crois savoir qu'il existe un processus de boot par linux qui permet
d'écraser ce mot de passe. J'en ai un de Bellamy qui n'a pas marché. Y a
-t-il autre chose ?

A l'aide SVP !:
Noel
Le #26162652
"Sydney" 53873d2a$0$3621$
[...]

Procures toi le CD bootable "HIREN" : il permet de démarrer le PC et de
lancer des utilitaires, dont ceux qui permettent d'écraser les mots de passe
de démarrage.
Attention, la plupart des manips peuvent être destructrices, il faut faire
très attention car il n'y a aucun garde-fous...il faut savoir ce que l'on
fait !
(Sinon, c'est quasiment miraculeux et j'ai déjà sauvé des machines
condamnées au formattage grâce à ce CD)
404
Le #26163632
Sydney a écrit le 29/05/2014 15:59 :

On m'apporte un PC avec windows 7 où la fenêtre d'ouverture de session
Windows apparait avec demande de mot de passe !

Cette demande n'apparaissait pas avant, me dit-on !

Dans ce cas le mot de passe est vide. Entrée sans rien écrire en mot de
passe ?

[...]

Le #26163622
Le 29/05/2014 18:56, Noel a écrit :
"Sydney" 53873d2a$0$3621$
[...]

merci. Hiren parait assez compliqué à mettre en oeuvre. J'essaie autre
chose et revient vers toi.
Sydney

Merci
Je l'ai déjà essyé