Mot de passe

HOE
Bonjour,

Suite à un départ dans la societe , nous nous sommes apercu que certains
fichiers excel avait une protection avec un mot de passe introuvable. y a t
il un moyen d'oter ce mot de passe ? ceci concerne une bonne partie des
fichiers de la personne en question.

Je sais que la question est 'hasardeuse' mais importante ....

Merci

HOE

Pounet95
Bonjour,
Il y a des réponses sur le sujet datant ......... d'hier.
Sûr que c'est embêtant voire plus ( primordial ) mais le mieux est de voir
avec l'auteur
en fonction des relations plus ou moins 'amicales' que la société aura gardé
avec cette personne.
Désolé, d'autant plus que ce n'est pas la dernière fois qu'un tel souci
arrive et qu'il faut tenter d'y penser avant.
Bon courage
Pounet95

[...]

Misange
vous allez rire si je vous dis que l'auteur s'en fiche royalement, et
que les victimes dans tout çà , c nous
Rire surement pas mais vous dire que quand on a un employé c'est pendant

qu'il est là qu'il convient de vérifier qu'on peut utiliser le travail
qu'il fait...
De l'intérêt de faire très attention au contenu du contrat de travail.
S'il est bien rédigé, une lettre en recommandé avec accusé de réception
pour lui demander de fournir les mots de passe de ses classeurs devrait
suffir. En cas de conflit, il y a des tribunaux.
Mais en tous cas, ne comptez pas sur nous ici pour vous fournir les
outils de crack nécessaires.
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Brunos

[...]

Ca ne fait pas rire du tout, c'est très grave. Mais il ne faut pas
rester sans rien faire si ce sont des fichiers importants pour la
société.
Si l'ex salarié avait jeté le serveur par la fenêtre avant de partir,
vous auriez sans doute appelé la police.
Là c'est pareil, il faut au moins le menacer de porter plainte pour
qu'il donne son code.

--
Brunos

HOE
ok, et comment faites vous quand cette personne a pétée les plombs ? eu un
accident ?

verifier des milliers de fichiers, c un peu long aussi ....

@bientot

[...]

Pounet95
Bonsoir,
Le 'pétage' de plomb est de plus en plus fréquent, hélas, et il n'est que
d'entendre ou lire les infos sur les suicides dûs au stress dans de grandes
entreprises ( condamnées au demeurant )
La faute à qui, à quoi ???
Entre contraintes budgétaires à l'instant t qui font qu'il n'est possible
d'avoir qu'un nombre bien défini d'agents sur un poste de travail et les
nécessités de faire vivre l'entreprise par le travail de chacun, il faut
trouver l'équilibre. C'est le rôle de l'encadrement, RH, Comptable,
Technique, et que sais-je du Patron.!
Bien sûr, la non possibilité d'utiliser ces fichiers peut être très
dommageable pour l'entreprise et ses employés, mais peut être
que tout n'a pas été envisagé avant.
Je le repète : désolé et ce d'autant que je sais que des petis malins ont
réussi à déprotéger facilement des fichiers que j'avais protégé uniquement
dans le but d'éviter de fausses manips ( même pas pour le 'copyright' ).
Seul conseil que je puisse vous donner, c'est de continuer à chercher sur le
web où il existe des 'sociétés" qui proposent moyennant finances ( et
peut-être justificatifs mais je n'y crois pas trop ), ce genre de service

Bonne soirée et bon weekend
Pounet95

[...]

Misange
Contactez moi, j'ai ce qu'il faut pour votre problème !
;)

Quel charmant petit malin...
Basta, le jour où tu te seras cassé à faire un truc bien chiadé que tu
protègeras pour qu'on ne te pique pas ton travail, tu apprécieras
surement un basta qui aidera ton client à se passer de toi.

En ce qui me concerne, PLONK

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki