mot de passe

8 réponses
benoit
Bonjour,

Existe t-il un moyen dans un fichier excel d'accéder à des macros protégées
par un mot de passe pour les modifier si l'on n'a pas le mot de passe ??
merci pour votre réponse

8 réponses

lSteph
Bonjour,

Bien sûr! Il suffit de contacter son auteur.
Si tu utilises ce fichier c'est qu'il te convient.
Si l'auteur l'a protégé c'est pour diverses raisons.
Si des modifications doivent être apportées il vaut mieux que ce soit
par l'auteur.
Si tu es l'auteur d'un programme et qu'il doit fonctionner d'une
certaine façon
tu n'as pas envie qu'on vienne bidouiller sans précaution, dans ce que
tu as fait .
Si ce n'est pas important et que l'utilisateur peut en faire ce qu'il
veut tu lui donne une version non protégée et modifier ensuite
n'engage que lui.

Cordialement.

--
lSteph

On 7 fév, 12:15, "benoit" wrote:
Bonjour,

Existe t-il un moyen dans un fichier excel d'accéder à des macros prot égées
par un mot de passe pour les modifier si l'on n'a pas le mot de passe ??
merci pour votre réponse

Misange
Bonjour,

Existe t-il un moyen dans un fichier excel d'accéder à des macros protégées
par un mot de passe pour les modifier si l'on n'a pas le mot de passe ??
merci pour votre réponse

oui oui bien sur : demander le mot de passe à l'auteur de smacros...

Si l'auteur a pris soin de protéger ses macros, c'est qu'il ne tient pas
à ce qu'elles soient disponibles. Tout autre moyen que celui indiqué
relève du crack de programme. L'usage sur ce forum est de ne pas
indiquer les moyens qu'on peut trouver ici ou là pour faire ces
manipulations illégales.

--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

rthompson
Et surtout ne pas oublier que même si je n'ai pas la clef
C'est moi qui ai le pneu

Rex :-)))))

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bien sûr! Il suffit de contacter son auteur.
Si tu utilises ce fichier c'est qu'il te convient.
Si l'auteur l'a protégé c'est pour diverses raisons.
Si des modifications doivent être apportées il vaut mieux que ce soit
par l'auteur.
Si tu es l'auteur d'un programme et qu'il doit fonctionner d'une
certaine façon
tu n'as pas envie qu'on vienne bidouiller sans précaution, dans ce que
tu as fait .
Si ce n'est pas important et que l'utilisateur peut en faire ce qu'il
veut tu lui donne une version non protégée et modifier ensuite
n'engage que lui.

Cordialement.

--
lSteph

On 7 fév, 12:15, "benoit" wrote:
Bonjour,

Existe t-il un moyen dans un fichier excel d'accéder à des macros
protégées
par un mot de passe pour les modifier si l'on n'a pas le mot de passe ??
merci pour votre réponse

Mgr.Abile
Bonsoir,
Et pour ma part, je me souviens de la fois où le Saint Père a pris le volant
!
(il n'avait pas les clefs non plus...)
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Et surtout ne pas oublier que même si je n'ai pas la clef
C'est moi qui ai le pneu

Rex :-)))))

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bien sûr! Il suffit de contacter son auteur.
Si tu utilises ce fichier c'est qu'il te convient.
Si l'auteur l'a protégé c'est pour diverses raisons.
Si des modifications doivent être apportées il vaut mieux que ce soit
par l'auteur.
Si tu es l'auteur d'un programme et qu'il doit fonctionner d'une
certaine façon
tu n'as pas envie qu'on vienne bidouiller sans précaution, dans ce que
tu as fait .
Si ce n'est pas important et que l'utilisateur peut en faire ce qu'il
veut tu lui donne une version non protégée et modifier ensuite
n'engage que lui.

Cordialement.

--
lSteph

On 7 fév, 12:15, "benoit" wrote:
Bonjour,

Existe t-il un moyen dans un fichier excel d'accéder à des macros
protégées
par un mot de passe pour les modifier si l'on n'a pas le mot de passe ??
merci pour votre réponse

Brunos
Bonsoir,
Et pour ma part, je me souviens de la fois où le Saint Père a pris le volant
!
(il n'avait pas les clefs non plus...)

Un Pape avec 12 souspapes ?
;-)

--
Brunos

Modeste
Bonsour® Brunos avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonsoir,
Et pour ma part, je me souviens de la fois où le Saint Père a pris
le volant !
(il n'avait pas les clefs non plus...)

Un Pape avec 12 souspapes ?
;-)

Histoire de spoiler ???

--
@+
;o)))

Brunos
:o)))

Bonsour® Brunos avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonsoir,
Et pour ma part, je me souviens de la fois où le Saint Père a pris
le volant !
(il n'avait pas les clefs non plus...)

Un Pape avec 12 souspapes ?
;-)

Histoire de spoiler ???

--
@+
;o)))

Mgr.Abile
Et oui, au moins 12, et beaucoup de pot(s)
:-)
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Brunos" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Et pour ma part, je me souviens de la fois où le Saint Père a pris le
volant !
(il n'avait pas les clefs non plus...)

Un Pape avec 12 souspapes ?
;-)

--
Brunos