Mot de passe excel

jean marie
Bonjour

j'ai créer une application comptable sous excel avec un formulaire qui
masque complétement Excel
ci joint le code :

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim hWnd As Long, exLong As Long, zFactor As Integer

Me.BackColor = RGB(51, 156, 253)
Label1.BackColor = RGB(51, 156, 253)
Label2.BackColor = RGB(51, 156, 253)
Label3.BackColor = RGB(51, 156, 253)
Label4.BackColor = RGB(51, 156, 253)
Label5.BackColor = RGB(51, 156, 253)
Label6.BackColor = RGB(51, 156, 253)
Label7.BackColor = RGB(51, 156, 253)

hWnd = FindWindowA(vbNullString, Me.Caption)
exLong = GetWindowLongA(hWnd, -16)
If exLong And &H880000 Then SetWindowLongA hWnd, -16, exLong And
&HFF77FFFF
zFactor = 100 * CInt(Application.Width / Me.Width)
Me.Width = Application.Width
Me.Height = Application.Height

Feuil1.Activate
End Sub

et avec un bouton sur le formulaire qui me permet de revenir sous excel -
code suivant :
Private Sub Cmd_Valider_Sommaire_UF1_Click()
Unload Me

End Sub

Je souhaite que l'on ne puisse accéder à excel que par mot de passe.
et donc quand je click sur le bouton il me demande un mot de passe et que ce
mot de passe soit stocké dans la cellule A1 de la Feuil1

Pouvez vous me dire comment faire ?

Cdt

jean Marie

Pascal
Bonjour
Dans un Useform

Private Sub B_ok_Click()
If Me.motpasse <> "" Then
For i = 1 To Range("MotPasse").Count
If UCase(Me.motpasse) = UCase(Range("MotPasse")(i)) Then
temp = Range("Feuille")(i)
Sheets(temp).Visible = True
End If
Next i
End If
Unload Me
End Sub
Ensuite une feuille dans laquelle tu vas attribuer des mots de passe et les
feuilles ausquelles ils donnent accés
Ensuite dans un module
Sub auto_open()
UserForm2.Show
End Sub

Bonne journée
Pascal

"jean marie" a écrit dans le message
de news:
[...]

---
Analyse le : 23/03/2007 16:57:50

---
Analyse le : 23/03/2007 17:01:35

Pascal
J'ai oublié
dans le ThisWorkbook

For s = 2 To Sheets.Count ' on masque toutes les feuilles
Sheets(s).Visible = xlVeryHidden
Next s
End Sub
Pour masquer toutes les feuilles sauf la première

Analyse le : 23/03/2007 17:05:03