mot de passe n'expire jamais automatique...

tomas
Petit question, j'ai un serveur TSE sur lequel se connecte à peu près 200
utilisateurs, je créé les comptes au fur et à mesure en donnant l'option
suivante :

"les utilisateurs devront changer leur mot de passe" (et je leur met un mot
de passe bidon le même pour tous que je leur communique)

pas de problème mais quand les utilisateurs changent leur mot de passe les
cases :

"l'utilisateur ne peut pas changer de mot de passe" et
"le mot de passe n'expire jamais"

sont décochés et j'aimerai qu'elles le soient....

Ce que je fais c'est que (de temps en temps !!) je me tape les 200 et
quelques comptes à la main et je coche quand je vois que l'utilisateur c'est
déjà connecté une fois...!!!) mais c'est un peu fastidieux

existe-il une méthode ou un outil qui me permettrai de faire cela plus
rapidement ?

merci à vous.

Tomas

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

Tu peut ajouter dans le registre (RUNONCE) un script du type:
net user %username% /expires:never /passwordchg:no

http://support.microsoft.com/kb/251394/fr

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic