mot de passe n'expire jamais

Isabelle
Bonjour,
J'ai un petit réseau de plusieurs machines en poste à poste( Windows 2000 et
XP pro). Des ordinateurs sont ajoutés régulièrement. Avant de passer en
client-serveur, j'ai créé un fichier bat pour initialiser les utilisateurs
et leur mot de passe avec la fonction net user sur chaque machine.
Je viens de constater que les mots de passe expiraient au bout de 42 jours.
Je voudrais intégrer une fonction au fichier bat qui permette un mot de
passe qui n'expire jamais (je ne voudrais pas le faire à la main en passant
pas la gestion des utilisateurs).
Une telle fonction existe-t-elle?
Merci pour votre aide.
Isabelle

Patrick D.
On Tue, 16 Nov 2004 13:13:33 +0100, Isabelle
wrote:

[...]

dans les options de la commande net user , me semble-t'il

m'écrire *
GG
> Je viens de constater que les mots de passe expiraient au bout de 42
jours. Je voudrais intégrer une fonction au fichier bat qui permette
un mot de passe qui n'expire jamais

Pas la peine par script dans la stratégie du domaine il faut aller
lui dire qu'il ne prenne plus en compte cette fonctionnalité il faut
aller dans strategie de comptes, stratégies du mot de passe et
dévalider Durée de vie maximale du mot de passe et c'est
valable pour tous les comptes du domaine.
--
Cordialement
GG.
Michel Guillou
GG écrivait :

> [...]

dévalider Durée de vie maximale du mot de passe et c'est
valable pour tous les comptes du domaine.

Oui, mais ça le fait pas. La dame, elle a dit qu'elle n'avait pas de réseau
administré, c'est tout du poste à poste.

--
~ Michel Guillou
William Marie
message de news:
wrote:

[...]

Je pencherais plutôt pour NET ACCOUNTS suivi d'un
/MAXPWAGE:UNLIMITED bien senti. Ceci dit le compte doit bien avoir été
créé par NET USER
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Patrick D.
On Tue, 16 Nov 2004 18:11:04 +0100, William Marie
wrote:

dans les options de la commande net user , me semble-t'il

Je pencherais plutôt pour NET ACCOUNTS suivi d'un
/MAXPWAGE:UNLIMITED bien senti. Ceci dit le compte doit bien avoir été
créé par NET USER

vrai, mais net accounts est valable pour tous les utilisateurs locaux de
la station ou tous les utilisateurs du domaine
là, on veut du cas par cas à la création

m'écrire *
chrisn
Bonjour,

"Patrick D." a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai cru comprendre qu'Isabelle intervient pour l'instant sur chaque
machine. La commande sera donc valable pour tous les utilisateur locaux
de chaque station et à passer avant la récupération des info sur les
utilisateurs.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre
GG
> Oui, mais ça le fait pas. La dame, elle a dit qu'elle n'avait pas de
réseau administré, c'est tout du poste à poste.

alors c'est dans stratégie du serveur et pas du domaine, non ?
--
Cordialement
GG.
Patrick D.
On Sat, 20 Nov 2004 10:14:46 +0100, GG wrote:

Oui, mais ça le fait pas. La dame, elle a dit qu'elle n'avait pas de
réseau administré, c'est tout du poste à poste.

alors c'est dans stratégie du serveur et pas du domaine, non ?

les 2
si c'est un domaine , statégie du domaine
si c'est workgroup, stratégie de chaque poste

m'écrire *