Mot de passe fichier outlook.pst

Le
Bill
Rebonjour,
Les galeres se suivent et se ressemblent !
j'ai reussi a recupérer mon fichier pst sur un autre support,
mais j'avais oublié qu'il y avait un mot de passe dessus,il y a fort
longtemps (6 ans au moins)
, j'en avais mis un, mais je pensais l'avoir enlevé, vu qu'au lancement
d'outlook il ne me le demandait plus.

toujours est il que maintenant outlook me le demande sur la nouvelle becane,
alors que j'en suis proprietaire (au sens windows) bref, je suis emmerdé,
j'envisage d'ht un outil pour craquer le mot de passe
j'en ai trouve un atomic pst password recovery, mais j'ai peur que ce soit
un logiciel bidon ou un troyen.
Vous feriez quoi vous ???

--
Pour m'écrire corriger l'agrume
Williamhoustra
[...]

Les mots de passe actuellement programmés utilisent des algorithmes
incrackables et ce depuis le RSA (à ne pas confondre avec le RMI lol)
Sergio
Le #24202021
Le Fri, 27 Jan 2012 17:13:49 +0100, Bill a écrit :

[...]

Bill a perdu son mot de passe, Nirsoft le récupère !
http://www.nirsoft.net/utils/pst_password.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bill