mot de passe firefox

Le
lgines32
firefox me demande un mot de passe pour gérer mes comptes, le problème
est que je ne le connais pas parce que je ne l'ai jamais rentré. Mon
utilisation est donc complètement bloquée, malgré les désinstallati=
ons
et réinstallations. Que faire ? Je précise que je suis sous vista.
jmr
Le #1251957
[...]

Normalement, si tu n'en as jamais donné, il suffit de le donner la

première fois qu'il le demande.
Sinon : menu outils/options/sécurité/changer mot de passe.
Cocher aussi "utiliser mot de passe principal".
Et une petite visite dans l'aide et taper mot de passe...

JMR

Claude LaFrenière
Le #1251804
Salut ** :

[...]

Menu Outils > Options > Vie privée > Mot de passe > Supprimer le mot de
passe principal... et OK (pour valider)

ou

Tu entre cette URL : "chrome://pippki/content/resetpassword.xul" ensuite
tu cliques sur le bouton Effacer en bas a droite.

PS : En faisant un reset du mot de passe principal, tout les mots de passe
déjà enregistrés seront perdu

:)

--
Claude LaFrenière