mot de passe firefox

lgines32
firefox me demande un mot de passe pour g=E9rer mes comptes, le probl=E8me
est que je ne le connais pas parce que je ne l'ai jamais rentr=E9. Mon
utilisation est donc compl=E8tement bloqu=E9e, malgr=E9 les d=E9sinstallati=
ons
et r=E9installations. Que faire ? Je pr=E9cise que je suis sous vista.

jmr
firefox me demande un mot de passe pour gérer mes comptes, le problème
est que je ne le connais pas parce que je ne l'ai jamais rentré. Mon
utilisation est donc complètement bloquée, malgré les désinstallations
et réinstallations. Que faire ? Je précise que je suis sous vista.

Normalement, si tu n'en as jamais donné, il suffit de le donner la

première fois qu'il le demande.
Sinon : menu outils/options/sécurité/changer mot de passe.
Cocher aussi "utiliser mot de passe principal".
Et une petite visite dans l'aide et taper mot de passe...

JMR

Claude LaFrenière
Salut ** :

[...]

Menu Outils > Options > Vie privée > Mot de passe > Supprimer le mot de
passe principal... et OK (pour valider)

ou

Tu entre cette URL : "chrome://pippki/content/resetpassword.xul" ensuite
tu cliques sur le bouton Effacer en bas a droite.

PS : En faisant un reset du mot de passe principal, tout les mots de passe
déjà enregistrés seront perdu

:)

--
Claude LaFrenière