Mot de passe Fort

1 réponse
Rémy
Bonjour,
Je rencontre un problème pour l'application d'une régle moins restrictive
sur les mots de passe Windows server 2008.
Si quelqu'un à déja reussi à faire la manipulation de création d'objets PSC.
Merci d'avance

1 réponse

Rémy
Lors de la création de l'objet PSO dans l'éditeur ADSI pour le CN=Password
Settings Container j'obtiens une erreur

Echec de l'opération. Code de l'erreur: 0x57
Paramètre incorrect.
00000057:LdpaErr:DSID-0C090C26, comment:error in attribute conversion
operation, data 0, v1771

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème que moi

"Rémy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je rencontre un problème pour l'application d'une régle moins restrictive
sur les mots de passe Windows server 2008.
Si quelqu'un à déja reussi à faire la manipulation de création d'objets
PSC.
Merci d'avance