Mot de passe sur France 2..

Castagno
T'aing, je trouve tous les mots.. Ils sont nuls ce soir..
Je vais me prendre un rtt ou une dispo pour aller jouer là-bas moi..
Faut que je magne, après c'est Ruquier qui prend la place.

Jac
"Castagno" a écrit :

Je vais me prendre un rtt ou une dispo pour aller jouer là-bas moi..

Tu bosses en retraite, toi ?

Elephant Man
Le Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:33, "Jac" a écrit :

Je vais me prendre un rtt ou une dispo pour aller jouer là-bas moi..

Tu bosses en retraite, toi ?

Il est peut-être marié...
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52d6d46b$0$3636$
"Castagno" a écrit :

Je vais me prendre un rtt ou une dispo pour aller jouer là-bas moi..

Tu bosses en retraite, toi ?

Mais non, j'déconne. Quoi que, Paris est à 2 h de tgv de chez-moi.
promer
"Castagno" Wrote in message:
Tu bosses en retraite, toi ?

Mais non, j'déconne. Quoi que, Paris est à 2 h de tgv de chez-moi.

il n'y a pas si longtemps il y avait un reportage sur les tgv. ça
dit que ce n'est pas aussi top que ce qu'on nous a toujours
inculqué et qu'il n'y a quasiment que les français qui se sont
persuadés que c'était bien.... qu'on n'a rien voulu entendre de
ce qui se faisait chez les voisins, surtout pas ! bilan ça coûte
la peau du derche, mais comme c'est made in france c'est
forcément bien

perso je préfère voyager en ter beaucoup plus spacieux que le tgv,
toutes classes confondues

et j'aime aussi les vieux corails, ça fait "train" contrairement
aux tgv qui font boîtes à sardines à l'intérieur

allez bonne soirée, et bonne année au fait, que cette année vous
soit la plus heureuse possible

le lien de l'émission passée sur france3 le mois dernier, le voilà

https://www.youtube.com/watch?v=TLAUib3kLA0

d'ailleurs j'ajouterais vu que ce n'est pas je crois abordé dans
cette émission, que la ligne orléans-paris en aérotrain qui était
bien commencée a sauf erreur été abandonnée pour tout concentrer
sur le tgv. bonne année à tous, y compris toi qui a lu ce
message, ça me fait plaisir que tu aies lu jusqu'au bout, ça me
touche, sincèrement