Mot de passe sur France 2

Le
Castagno
Comment faire trouver le mot ( gratiné ).
De mot a été passé.
C'est pas toujours évident..
Une candidate a gagné les 20 000 euros.
Elle est de Perly, pas très loin de chez moi.
--

Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
Comment faire trouver le mot ( gratiné ).
De mot a été passé.
C'est pas toujours évident..

macaroni -> fromage -> grillé

atini el flouss
Castagno
Le #26310391
"Ma Renault monte à Bourg" news: lvkrh4$p97$
Castagno a écrit :
Comment faire trouver le mot ( gratiné ).
De mot a été passé.
C'est pas toujours évident..

macaroni -> fromage -> grillé

Tu n'as droit qu'un un mot et ton ou ta partenaire doit te donner un indice
avec un autre mot.
C'est comme le ping-pong.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
[...]

Alors, ce sera "grillé"
Castagno
Le #26310395
Castagno a écrit :
[...]

Si " gratiné et grillé " ne sont pas de la même famille, c'est bon.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Castagno
Le #26310398
"Castagno" 541dfae7$0$2141$

Castagno a écrit :
[...]

Je rectifie.
Si " gratiné et grillé " ne sont pas des mots de la même famille, c'est bon.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
"Castagno" 541dfae7$0$2141$

Castagno a écrit :

[...]

C'est bon.
Castagno
Le #26310693
"Ma Renault monte à Bourg" news: lvlrj6$lu4$
Castagno a écrit :
"Castagno" 541dfae7$0$2141$

"Ma Renault monte à Bourg" news: lvkstj$sk0$
Castagno a écrit :

C'est bien, tu le regardes ce jeu.. ?
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Le #26310706
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" news: lvlrj6$lu4$
"Castagno" 541dfae7$0$2141$

Castagno a écrit :

[...]

C'est un jeu ?