mot de passe imprimante

Le
michel_91
Bonjour
Pourquoi dans le centre réseau et partage à la ligne partage imprimante
j'ai une accolade (protégé par mot de passe) sur un ordinateur portable
et pas sur l'autre portable?
Et comment supprimer le problème?
merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #17252501
"michel_91" news:
[...]

Parce que sur ce PC, la protection des partages par mot de passe a été
activée (très bon comportement!)
http://cjoint.com/?jroueC6lK2

Et comment supprimer le problème?

En désactivant cette protection, mais je déconseille cette manip pour des
raisons élémentaires de sécurité.

--
May the Force be with You!
michel_91