Mot de passe et Invite de Commande

Le
Florian GUITTON
Bonjour tous le monde !

Je vous contacte car je suis face à un problème.
J'ai un ordinateur ou il n'est possible de se connecter qu'a une seule
session Utilisateur Normal.
Impossible accéder par extérieur !
Sur cette machine Vista Edition Familiale Premium, une mauvaise manipulation
a été effectuée et le compte ayant les droits d'administrateur à été
intégrer dans la clé SpecialAccounts>UserList du registre.
Maintenant en exécutant en tant qu'administrateur la fenêtre s'ouvrant ne me
propose aucun champ ( aucun administrateur n'étant à proposer ).
J'ai donc voulu utiliser la commande RUNAS.
Tous va bien le problème étant que je ne peux pas taper le mot de passe.

Le clavier est bloqué lorsque je suis sur cette fenêtre de commande et ne
tape rien.
J'ai essayer via PsTools, mais toujours rien, je ne peux pas non plus entrer
de mot de passe.

Comment faire ?
Merci à vous de prêter attention à ma question !
bonne continuation.

Florian G.
Florian GUITTON
Le #1208308
Bon et bien j'ai finalement réussit en exécutant en premier lieu un invite
de commande en tant qu'administrateur via PsTools.
Je n'étais plus en face du problème d'élévation ni du problème d'entré du
mot de passe !

Merci à vous tous de même !
Bonne continuation !

Florian G.
flaloux
Le #1980791
Bonjour Florian,

j'ai exactement le même problème que tu as eu il y a peu de temps.
Pourrais-tu m'expliquer la procédure à suivre pour y remédier? je ne
vois pas comment tu as fait avec pstools.

D'avance merci.

François.

--
flaloux